Couronne de méfiance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Wynn4

Avatar de Wynn4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wynn4 le Jeudi 09 Janvier 2014 à 15:57


Bonjour , voici mon problème : l'adversaire détient deux vampire 1/1 .
je joue la Couronne de méfiance sur une vampire 1/1 , le sort se résout , mais est-ce que je peux la sacrifier ou bien je ne contrôle plus l'enchantement car la vampire est morte ? 
mon problème etant , vous l'avez compris de sacrifier la couronne de méfiance pour tuer les deux vampire 1/1 .. 
merci  .


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 09 Janvier 2014 à 16:24


Bonjour,

Non, tu n'auras pas le temps d'activer la capacité de la couronne : juste après qu'elle arrive sur le champ de bataille, le jeu vérifie les "actions basées sur l'état (abe)". Il voit que la vampire a 0 d'endurance et l'envoie au cimetière. Ensuite, il voit que la couronne n'est plus attachée à rien, et donc l'envoie aussi au cimetière. Ce n'est qu'une fois ces abe effectuées que les joueurs peuvent agir.


Wynn4

Avatar de Wynn4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wynn4 le Jeudi 09 Janvier 2014 à 16:27


C'est bien ce que je pensais , merci 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi