Bitterblossom et natte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

keukeu

Avatar de keukeu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2009
Dernière connexion : le 08/07 à 20:58
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par keukeu le Mercredi 01 Janvier 2014 à 21:48


Bonsoir,

mon adversaire a bitterblossom et  Nattes, séide de la Coterie. J'ai Jitte d'Umezawa en jeu avec deux marqueur. Est-ce que pendant l'entretien de mon adversaire je peux détruire le token fée de mon adversaire avant qu'il puisse le sacrifier pour natte ? 

Si oui à quel moment et pour quelles raisons ?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 02 Janvier 2014 à 00:19


Bonjour,

Oui, tu peux. Les joueurs reçoivent la priorité après la résolution de la capacité d'Âpre fleur. Note que le jeton n'est pas détruit (il est juste envoyé au cimetière).


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi