Combo toujours légal ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

JasperSto

Avatar de JasperSto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JasperSto le Mercredi 01 Janvier 2014 à 12:46


Bonjour,

Est-ce que ce combo est toujours légal avec les règles? J'ai lu de ci de là que les 5 jetons, même si c'est moi qui les donne à l'adversaire, ne m'appartiennent pas, donc le marquage ne sert à rien...

Je joue un phantasme au rabais suivi de marquage au fer pour récupérer le contrôle des gobelins.

Et si non, y a t il un effet qui permettrait de tout de même les récupérer par un autre moyen?

Merci pour votre retour !

___________________

...without music, life would be a mistake...

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 01 Janvier 2014 à 12:57


Le 01/01/2014 à 12:46, JasperSto avait écrit ...
Bonjour,

Est-ce que ce combo est toujours légal avec les règles? J'ai lu de ci de là que les 5 jetons, même si c'est moi qui les donne à l'adversaire, ne m'appartiennent pas, donc le marquage ne sert à rien...

Je joue un phantasme au rabais suivi de marquage au fer pour récupérer le contrôle des gobelins.

Et si non, y a t il un effet qui permettrait de tout de même les récupérer par un autre moyen?

Merci pour votre retour !


Effectivement, le marquage au fer ne permettra pas de gagner le contrôle des jetons, la règle sur le propriétaire des jetons a changé il y a quelques années.
Pour les effets qui te donneraient le contrôle des jetons, comme tu n'en es ni le contrôleur ni le propriétaire, il ne reste que les cartes qui te font acquérir le contrôle, comme contrôle magique.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 01 Janvier 2014 à 12:57


non la combo ne fonctionne pas et le fantasme a été erraté. Et non il n'y a pas de moyen que ca marche.Orbe de torpeur est ton seul ami

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi