Gatekeeper et misdirection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 29 Décembre 2013 à 02:43


Bonsoir

Je lance un Gatekeeper of malakir kicker afin de faire sacrifier une créature à mon adversaire lorsqu'il arrivera sur le CdB.

Peut-il rediriger cet effet sur moi avec une misdirection ?

Merci d'avance
Liehos


Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Dimanche 29 Décembre 2013 à 03:21


Non, il s'agit d'une capacité de créature et non du sort en lui même.

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi