provocation / linceuil

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

reckoning

Avatar de reckoning

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reckoning le Mardi 24 Décembre 2013 à 12:40


bonjour a tous, simple question a propos du linceuil. es ce que une créature ayant le linceuil est protogé de la provocation ?


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mardi 24 Décembre 2013 à 13:02


La provocation est une capacité déclenchée qui cible une créature adverse, donc si cette dernière a le linceul elle ne pourra en effet être provoquée.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1