whip of Erebos + Erebos lui-même

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Samedi 14 Décembre 2013 à 13:06


Bonjour
J'aurais besoin d'une clarification

Je contrôle un Whip of Erebos sur le champ de bataille
Je dispose également un Erebos, God of the Dead dans mon cimetière

A mon tour, comme Erebos est une carte de créature dans le cimetière, j'utilise la capacité du Whip pour le réanimer. Il arrive sur le CdB, ma dévotion est de 3 uniquement, ce n'est plus une créature.

Vu que ce n'est plus une créature, est ce que je dois l'exiler à mon étape de fin ou non ?

Merci d'avance

Liehos


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 14 Décembre 2013 à 15:12


oui. Le fait que ca ne soit pas une créature n'y change rien

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi