Circu, Dimir Lobotomist & Evil Twin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nykopole

Avatar de Nykopole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nykopole le Samedi 30 Novembre 2013 à 18:22


Bonjour,

j'ai une question pour chacune de ces cartes.

Circu, Dimir Lobotomist (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11438-circu-lobotomiste-dimir.html)
Question : Est ce que les cartes exilées par les premières capacités de Circu, restent injouables même si ce dernier vient à mourir et quitte le champ de bataille?

Evil Twin (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-20011-jumeau-malefique.html)
Question : Je ne vois écris nulle part sur cette carte le mot "target", est ce que je peux le cas échéant devenir une copie d'une créature ayant shroud ou hexproof,  la capacité de "ciblant" pas textuellement?

Merci d'avance,

Nykopole

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 30 Novembre 2013 à 18:26


Salut!

1/ Une capacité statique n'est valable que si le permanent est en jeu. 

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte exilée avec Circu, lobotomiste dimir. Est une capacité statique.

Donc, s'il quitte le jeu, les cartes sont à nouveau jouable.

2/Oui tout à fait.
Cependant, la 2ème capacité pour détruire la créature copié cible, tu ne pourra donc pas l'activé.
 


Nykopole

Avatar de Nykopole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nykopole le Samedi 30 Novembre 2013 à 20:12


Un grand merci pour la réponse. Besoin d'un petit complément...

Circu a exilé 4 cartes. Il meurt, elles restent exilées...

Si je remets un autre Circu en jeux, je suppose que sa 3e capacité ne vaut pas pour les cartes déjà exilées?

___________________



boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Samedi 30 Novembre 2013 à 20:15


Le 30/11/2013 à 20:12, Nykopole avait écrit ...
Un grand merci pour la réponse. Besoin d'un petit complément...

Circu a exilé 4 cartes. Il meurt, elles restent exilées...

Si je remets un autre Circu en jeux, je suppose que sa 3e capacité ne vaut pas pour les cartes déjà exilées?


Oui effectivement.

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi