la capacité evolution

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ghorghor09

Avatar de Ghorghor09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghorghor09 le Mercredi 20 Novembre 2013 à 01:23


Bonjour,

Je revins vers vous pour une petite question technique cette fois sur la capacité evolution si j'ai par exxemple l'anemone avec 1/4 et evolution est ce cas chaque fois que j'invoque une créature ayant plus de 1 en force ou 4 en endurance elle gagne +1/+1 ou est ce que je doit tenir compte des marqueurs qu'elle possédè déjà sur elle? par exemple elle a deja evoluer deux fois donc deux +1/+1 sur (soit 3/6) j'invoque une creature 2/2 est ce que l'anemone gagne un marquer supplémentaire grâce a cette invocation.

par avance merci de vos réponse

___________________

Nouveau sur magic désole de mes lacune mais je découvre cet univers

madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
1919 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Mercredi 20 Novembre 2013 à 01:31


les marqueurs compte, avec 2 marqueurs, elle sera considéré 3/6 et donc une 3/3 ne la fera pas évoluer.

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi