Mur éblouissant enchanté+sauvagerie prédatoire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pugno78

Avatar de Pugno78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pugno78 le Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:06


Bonjour ! Voici le dernier cas de figure qui m'a posé problème lors d'un match :
mon adversaire possédait le Mur éblouissant enchanté avec Autorité incontestable, et deux autres créatures.
De mon côté, 3 créa assez balèzes, et j'utilise Sauvagerie prédatoire. Comment se déroule le blocage ? Le mur fait-il sont effet ou bien mon adversaire doit bloquer chacune de mes créa séparément ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pugno

 


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:13


Salut.

La sauvagerie précise que toutes les créatures doivent bloquer si possible, cependant il ne précise pas comment il doit bloquer.

Dans le cas présent, ton adversaire n'a qu'une seule obligation : "chaque créature doit bloquer", c'est à lui de décider comment il bloque tant qu'il suit cette obligation.
l peut donc bloquer toutes les créatures avec le mur s'il le désire, cependant il sera obliger de bloquer aussi avec ses deux autres créatures.


Pugno78

Avatar de Pugno78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pugno78 le Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:33


Ok, merci !
A bientôt


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi