Récupération/Scavenge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

darkgost

Avatar de darkgost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2009
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkgost le Mardi 12 Novembre 2013 à 15:41


Une petite question simple sur cette carte :




"Chaque carte de créature de votre cimetière a la récupération. Le coût de récupération est égal à son coût de mana"
Qu'arrive t-il si une carte a déjà la récupération ?
Par exemple :




La récupération est de 6 ou de 4 ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 12 Novembre 2013 à 15:42


Salut.

Et bien la carte à 2 fois la récuperation, une fois pour    et une fois pour  à toi de choisir laquelle tu veut activer.

++


darkgost

Avatar de darkgost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2009
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkgost le Mardi 12 Novembre 2013 à 15:44


C'est la réponse que j’espérais

Merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi