Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Samedi 09 Novembre 2013 à 03:20


Bonsoir, puis-je contrecarrer un Green Sun's Zenith avec un mental misstep ? X différent de 0.
Merci, bonne nuit.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 07:06
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 09 Novembre 2013 à 03:21


non sur la pile X correspond a la valeur choisie

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

arcorak

Avatar de arcorak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arcorak le Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:19


J'en profite pour poser une question qui me turlupine, dans le même ordre d'idée :
est-ce que par exemple : 
Chef de guerre krosian
réduit le coût d'un
Krakilin
(et est-ce que le Krakilin arrivera en jeu avec X ou X-1 marqueurs sur lui d'ailleurs? Si je ne m'abuse, on choisit X, on paie X... Mais si on paie X-1 grâce au chef de guerre... oé non, c'est scabreux, mais une confirmation me rassurerait, svp)

___________________

"Peuples, sachez donc que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une mère arrache une arme dangereuse des mains de son enfant."
J-J Rousseau

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:55


Oui, le Krakilin est une bête, donc la réduction de coût du Chef de guerre s'applique. Cela ne change pas la valeur de X que tu as choisie.

Par exemple, si tu choisis X = 2, tu payes  grâce à la réduction et le Krakilin arrive avec 2 marqueurs.


arcorak

Avatar de arcorak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arcorak le Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:52


Merci

___________________

"Peuples, sachez donc que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une mère arrache une arme dangereuse des mains de son enfant."
J-J Rousseau

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi