Probleme manipulateur glacial

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bod

Avatar de Bod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2003
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bod le Dimanche 03 Novembre 2013 à 19:33


Bonjour, mon adversaire veux m'engager un terrain avec son Manipulateur glacial est ce que en réponse je peux engager ce terrain pour produire son mana?

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 03 Novembre 2013 à 19:41


Salut.

Absolument. 

++


Bod

Avatar de Bod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2003
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bod le Dimanche 03 Novembre 2013 à 22:44


Merci 

___________________



arcorak

Avatar de arcorak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arcorak le Lundi 04 Novembre 2013 à 11:34


Et est-ce que la réciproque marche aussi ? Si je veux engager mon terrain, peut il me l'engager en réponse ? (lacune niveau capacité de mana, tout ça...)

___________________

"Peuples, sachez donc que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une mère arrache une arme dangereuse des mains de son enfant."
J-J Rousseau

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Lundi 04 Novembre 2013 à 11:39


Non, une capacité de mana ne passe pas par la pile.

D'ailleurs, même si on ne parlait pas d'une capacité de mana (disons qu'on parle de la seconde capacité d'un Chemin du foyer), le fait de l'engager en réponse à l'activation n'empêcherait pas la capacité de se résoudre (ni même empêcherait l'activation ou je ne sais quoi).

[ Dernière modification par Aven93 le 04 novembre 2013 à 11h40 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

arcorak

Avatar de arcorak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arcorak le Lundi 04 Novembre 2013 à 11:46


Merci !

___________________

"Peuples, sachez donc que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une mère arrache une arme dangereuse des mains de son enfant."
J-J Rousseau

xander51

Avatar de xander51

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xander51 le Mardi 04 Février 2014 à 15:21


du coup comment cela se passe t'il avec un port rishadan ?
on peut utiliser le mana en réponse aussi non ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 04 Février 2014 à 15:30


Oui exactement.



A noter que l'utilisation la plus efficace que tu peut faire de cette carte est d'engager le terrain adverse pendant l'étape de pioche ou d'entretien de ton adversaire, ainsi si ton adversaire en tire du mana en réponse, il devra l'utiliser uniquement pour des capacités ou des éphémères.
Note : pense a nous donner le texte des cartes dont tu parle


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi