Vol d'enchentement et un enchanter:créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pugno78

Avatar de Pugno78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pugno78 le Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:01


Bonjour, encore une question sur une carte :
Je lance Vol d'enchantement sur un enchanter créature de mon adversaire, imaginon Nimbe de poussière, est ce que ça marche, cad est ce que je peux lui piquier son aura pour la poser sur une de mes créatures?
Merci
Pugno


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:03


Absolument pas. Tu contrôles l'aura mais elle n'a pas le droit de bouger. Et, elle fournit toujours son bonus à la créature qu'elle enchante même si celle-ci est contrôlée par ton adversaire.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Pugno78

Avatar de Pugno78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pugno78 le Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:08


Merci bien


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:11


Salut.

Non tu ne peux pas faire ça. Le vol d'enchantement te permet de prendre le contrôle de l'enchantement, mais pas de l'enchanter à une autre créature.

D'ailleurs, voler un enchantement-aura n'a pas forcement d'effet sur la a créature enchantée qui bénéficiera toujours de l'effet de l'enchantement.

Si tu veux voler un enchantement-aura qui est sur une créature ou un permanent, il faut que le texte du permanent soit très précis pour que ce soit positif pour toi.

--------------------
Prenons l'exemple de Aura de Pemmin et Dague de vif-argent

Si tu prend le contrôle de l'aura de pemmin, tu pourra utiliser ses capacités activés car sont les capacités de l'enchantement.

Si tu prend le contrôle de la dague de vif argent, tu ne pourra pas activé la capacité activé, car c'est bien précisé "La créature enchantée à" seul le contrôleur de la créature peut activé cette capacités. 
 


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi