Chaînes maitre des démence + akroma ange de la colère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pugno78

Avatar de Pugno78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pugno78 le Mardi 22 Octobre 2013 à 15:58


Bonjour, voici une question au sujet des regles :
Je possède Chaînes, maître des démences en jeu, et j'utilise sa capacité pour renvoyer Akroma, ange de la colère sur le champ de bataille, depuis mon cimetière.
Est-ce possible étant donné la protection contre le noir d'Akroma? Autrement dit, est-ce qu'une créa dans un cimetière conserve certaines capacité ou rien du tout ?
 merci d'avance pour vos réponses,
Pugno


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 22 Octobre 2013 à 16:03


la protection n'est pas une capacité qui est active sur les cartes au cimetiere donc tu peux

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pugno78

Avatar de Pugno78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pugno78 le Mardi 22 Octobre 2013 à 16:05


merci beaucoup!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi