Capa statique et déclenchée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 20 Octobre 2013 à 00:15


Salut,

Je contrôle une créature 5/5 et je suis à 20 PV. Ma créature a le lien de vie et est enchantée par manteau céleste. Elle touche le joueur, combien de PV vais-je gagner?

Je ne sais plus si dans ce contexte je choisis l'ordre de mise en pile.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 20 Octobre 2013 à 00:22


En supposant que tu ne perdes aucun point de vie dans la manoeuvre, 
le lien de vie est statique, la capa du manteau est déclenchée, donc quand elle tape, tu gagnes instantanément 5 points de vie, puis si la capacité du manteau n'est pas contrée, 25 autres.

Pour un total de 30 donc.

Tu ne peux choisir l'ordre de mise en pile que de capacités qui se déclenchent sur -quasiment- le même évènement. Mais une capacité statique ne passe pas par la pile ^^

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 20 Octobre 2013 à 00:34


Merci c'est très clair.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi