purphoros et chord of calling

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:13


Bonjour,

Je joue chord of calling pour X=4 et ma dévotion au rouge est à 0. Est-ce que je peux aller chercher purphoros, god of the forge avec ? Si non, est-ce que c'est possible avec une dévotion au rouge à 4 ?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:44


Bonjour,

Oui. En dehors du champ de bataille, Purphoros est une carte de créature quelle que soit ta dévotion au rouge. Note bien qu'il arrivera sur le champ de bataille en tant que simple enchantement si ta dévotion au rouge n'est pas suffisante.


zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:11


ok, merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi