sculpteur d'éthérium

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gabscorp

Avatar de gabscorp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2013
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gabscorp le Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:31


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15463-sculpteur-d-etherium.html

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si lorsque qu'il y a plusieurs Sculpteur d'éthérium en jeu , leur capacité "Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer " peut se cumuler.

Merci.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:35


oui c'est cumulatif.

Privilegie les liens pour indiquer les textes des cartes que tu cites sculpteur d'éthérium

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

gabscorp

Avatar de gabscorp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2013
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gabscorp le Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:37


Merci d'avoir répondu. Je penserais a privilégier les liens ultérieurement =).


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi