Porte des Destinées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Superman232434

Avatar de Superman232434

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superman232434 le Mardi 15 Octobre 2013 à 23:31


Bonjour,
Je me demandais lorsque je joue la Door of destinies, si je choisis comme creature-type les Slivers. Est-ce que leurs effets sont considérés comme des spells? Par exemple, tous les slivers ont +3/+3.


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:21


Salut, poste plutôt ton message dans le forum Règles, et n'oublie pas de mettre les liens.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:31


Salut.
Door of Destinies
Je me permet de répondre car j'adore ramener ma science!

- "Un sort" c'est une carte sur la pile (+ d’éventuelles copies)
- les capacités des slivoides sont des "effets statiques".

Donc ça ne marche pas.

++
 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi