Créatures et Dévotion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

WaMagic

Avatar de WaMagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2013
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par WaMagic le Lundi 14 Octobre 2013 à 18:25


Si je lance un Maraudeur de Mogis, et que j'ai sur le terrain 4 cartes pour un total de 4 x , je donne l'intimidation à combien de créatures ? 4 ou 5 ? En gros, le Maraudeur compte-il pour sa dévotion ? Je pense que oui, puisqu'il est sur le champ de bataille au moment de la résolution de sa capacité, non ?

WaMagic.

___________________

Mes questions ne sont pas connes. Elles sont juste datées...
(J'ai joué entre 1994 et 1999, alors un peu de respect, p'tit con !)

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Lundi 14 Octobre 2013 à 18:27


Le maraudeur compte dans ta dévotion.

Donc tu pourras cibler jusqu'à 5 créatures.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 14 Octobre 2013 à 18:27


en effet 5

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi