[QST] Contact mortel et initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

KenAddams

Avatar de KenAddams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2013
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KenAddams le Mercredi 09 Octobre 2013 à 15:30


Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passe en phase de combat entre la "goule de l'abbatoir" et les "rats typhoïdiens".
J'ai joué hier soir, mon adversaire me dit que les deux meurt car les "rats typhoïdiens" ont le contact mortel, pour moi non car comme la "goule de l'abattoir" à l'initiative, elle inflige les blessures en premier.

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-19884-goule-de-l-abattoir.html

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-19919-rats-typhoidiens.html

Désolé je vous mets des liens, je ne sais pas faire autrement, désolé au modérateur!
Merci d'avance
 


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 09 Octobre 2013 à 16:11


Salut.

Goule de l'abattoir
Typhoid Rats


C'est toi qui a raison, les rats n'infligeront pas leurs blessures car ils seront mort avant.


 


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi