progeniture vorace

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Viviii

Avatar de Viviii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viviii le Lundi 07 Octobre 2013 à 22:17


Bonjour, 

Je me posais une question par rapport a la progeniture vorace.

On est bien d'accord que lorsque je joue un sort blanc ou noir, on retire un marqueur -1-1

Par contre si je joue une carte hybride noir blanc, je retire 2 marqueurs -1-1 ?
Si je joue une carte or avec un cout noir et blanc, je retire 2 marqueurs -1-1 ? 

Merci de vos reponses


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Lundi 07 Octobre 2013 à 22:29


Quand tu lances un sort blanc ou noir, tu retires un marqueur.

Un sort hybride noir et blanc est logiquement noir et blanc, donc tu retires 2 marqueurs vue qu'il s'agit de deux capacités différentes (marqueur pour sort blanc et marqueur pour sort noir).

Pareil pour le sort bicolore, tu retires 2 marqueurs.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi