Assassin de la forteresse - capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Viviii

Avatar de Viviii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viviii le Lundi 07 Octobre 2013 à 22:12


Bonjour a tous, 

J'aurai aimé savoir si l'on peut sacrifier assassin de la forteresse lui meme pour detruire une creature ou si il faut sacrifier une autre creature de utiliser sa capacité ? 

Merci de vos reponses  


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Lundi 07 Octobre 2013 à 22:18


Salut,

Oui tu peux, toute créature que tu contrôle est sacrifiable pour payer le coût de la capacité.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi