Attrition et cible invalide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

thib0309

Avatar de thib0309

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2012
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thib0309 le Samedi 28 Septembre 2013 à 23:51


Bonjour tout le monde,

Mon adversaire possède attrition sur le terrain avec des créatures noires et je n'ai aucune créature en jeu de mon côté, peut-il sacrifier l'une de ses créatures même sans cible valide à détruire?

Merci d'avance


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 29 Septembre 2013 à 00:08


non il lui faut une cible valide pour activer la capacité

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

thib0309

Avatar de thib0309

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2012
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thib0309 le Dimanche 29 Septembre 2013 à 00:14


Merci beaucoup


zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Dimanche 29 Septembre 2013 à 00:17


Non, pour activer la capacité, il faut qu'il puisse désigner une cible légale. S'il n'y a aucune créature non-noire en jeu, attrition ne peut pas être utilisée.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi