Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:12


Bonjour, j'aimerai une petite précision sur cold-eyed selkie. D'après son texte,"À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes." Mais je voulais savoir si le "autant" se rapporte au nombre de blessure infligées ou au nombre de fois qu'elle inflige des blessures? (genre 2 fois si elle a la double initiative et non bloquée).
Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:16


au nombre de blessures infligées

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:27


Ah il me semblait bien... Vu son importance (et prix^^)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi