Question sur la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

krounoukouk

Avatar de krounoukouk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2013
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krounoukouk le Samedi 14 Septembre 2013 à 18:54


Re . . .
Sur la pile lors d'une partie, mettons qu'il y a moult créa et sors . . .
Est ce que je peux jouer dispersion d'essence pour contrecarrer une créa qui a été jouée au début de la pile ?
(exemple grotesque avec 5 créa flash. Mon adversaire pose une bête, sur la pile une seconde en flash, une troisième flash, une quatrième flash, une cinquième flash et là,  je joue dispersion d'essence sur la seconde bête, est ce possible ? )

___________________

 message de paix suivant :  "coucou"

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 14 Septembre 2013 à 19:17


tu peux jouer dispersion d'essence sur tout sort de créature dans la pile quelle que soit sa position (mais seulement tant que le sort est en pile. S'il s'est résolu c'est trop tard)

donc oui c'est possible

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 14 Septembre 2013 à 19:19


Il n'y a pas de créatures sur la pile, mais des sorts de créatures.

C'est possible, car grâce au flash et dans ton exemple il y a plusieurs sorts de créatures sur la pile.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

krounoukouk

Avatar de krounoukouk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2013
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krounoukouk le Samedi 14 Septembre 2013 à 19:21


Par extension, tout sort d'éphémère qui contrecarre peut être joué sur la pile pour contrecarrer n'importe sort dans la pile qu'il cible ? 

Merci !

___________________

 message de paix suivant :  "coucou"

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 14 Septembre 2013 à 19:31


Oui, avec contresort par exemple.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi