Envoyé par Ourboros le Mardi 10 Septembre 2013 à 22:53
Bonjour , voici une question bête et je crois connaître la réponse mais je la pose quand même.
Un adversaire m'attaque avec une créature.
Ai-je le droit de déclarer une de mes créature en tant que bloqueuse et de la sacrifier à l'aide d'attrition pour détruire une autre de ses créatures ?
Merci.
Envoyé par ScaVal le Vendredi 13 Septembre 2013 à 06:42
Bonjour,
Selon l'article sur la pile http://www.magiccorporation.com/gathering-articles-view-51-les-phases-de-jeu.html, il est possible de sacrifier une créature pendant que les dégâts sont sur la pile pour qu'elle inflige quand même ses dégats (d'après ce que j'ai compris )
J'ai aussi vu sur un autre sujet du forum que les dégâts ne passent plus par la pile.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les nouvelles règles sur ce sujet ou me diriger vers un article qui en parle.