béatitude étendue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Lundi 09 Septembre 2013 à 17:26


Bonjour,
Petite question sur la carte béatitude étendue, qui dit : 

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie.

On est bien d'accord que celui qui gagne le point de vie c'est le propriétaire de la carte, pas celui qui contrôle la créature enchantée ?
 

___________________

 

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Lundi 09 Septembre 2013 à 17:31


"Vous" est écrit sur l'enchantement, donc c'est le contrôleur de l'enchantement qui en bénéficie.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Lundi 09 Septembre 2013 à 22:31


Merci c'est bien ce que je pensais.

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi