Royal Assassin et Voyager Staff

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Dimanche 01 Septembre 2013 à 00:52


Bonjour


Si mon opposant engage Royal Assassin">Royal Assassin pour détruire une de mes créatures engagées et que je réponds avec  Voyager Staff">Voyager Staff est-ce que ma créature revient en jeu sans être détruite à la fin de mon tour ?


Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 01 Septembre 2013 à 00:54


oui puisque c'est une cible illégale pour royal assassin vu qu'elle est plus la a la résolution de la capacité de l'asassin 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi