linceul/défense talismanique et equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Grakthal

Avatar de Grakthal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grakthal le Mardi 27 Août 2013 à 13:47


 Bonjour a tous.

 J'aurai besoin d'un éclairsisement sur un point concernant le linceul/défense talismanique.
Lorsqu'un permanent possédant "linceul" recoit un equipement, ce dérnier est-il conidérer comme faisant parti du permanant et donc bénéfici du linceul? ou bien est-il considérer comme un permanent a part et donc peut etrer la cible de mes sort?


DeathZarakai

Avatar de DeathZarakai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2012
565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DeathZarakai le Mardi 27 Août 2013 à 13:55


 Le linceul n'affecte en rien l'équipement.

De plus si la créature de base possède le linceul, tu n'auras pas le droit de la ciblé et donc tu ne pourras pas l'équiper.
Par contre une créature quelconque que tu aurais équipé par exemple par Épée d'Eau et de Feu puis ensuite par Jambières d'éclair. Ta créature ne pourra plus êter ciblé par la suite mais garde l'épée équipée par contre tes 2 artefacts sont sensibles aux Disenchant like.

___________________

DeathZarakai pour vous servir.

Base de donnée Cockatrice

Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander. compteur de visite

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 27 Août 2013 à 13:56


Bonjour,

Un équipement ne bénéficie pas des capacités que la créature qu'il équipe a. Il peut parfaitement être ciblé même si la créature équipée a le linceul ou la défense talismanique.

Note que la capacité "équipement" cible, il n'est donc pas possible d'activer cette capacité en ciblant une créature avec le linceul.


Grakthal

Avatar de Grakthal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grakthal le Mardi 27 Août 2013 à 14:28


 Merci beaucoup pour vos reponses rapides


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi