Quelques questions sur le Troll à deux têtes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

GrimmGuiGui

Avatar de GrimmGuiGui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GrimmGuiGui le Lundi 26 Août 2013 à 12:37


 Bonjour, je viens demander votre aide concernant quelques petites choses que je ne suis pas sûr d'avoir compris à 100% en variante troll à deux têtes.

1) Ma première question porte sur cette carte:

  

Alors, en effet, j'ai bien compris en parcourant le forum qu'il suffira aux joueurs dont les créatures vont infliger des blessures de choisir quel joueur adverse se les prendra.
Toutefois, à quel moment précis peut t-on choisir? Je suppose que c'est à l'assignation des blessures (comme ça on choisit tranquillement le joueur qui n'a pas utilisé passage protégé vu que personne ne peut lancer de sorts entre la phase d'assignation et celles où les blessures sont infligées) mais j'aimerais qu'on me le dise clairement pour que ce soit sûr et certain.

2) J'ai également un doute sur le fonctionnement de cette carte:



Si j'ai bien saisis, contrairement au cas précédent, aucune blessures de combat ne seront infligées ce tour-ci c'est bien ça?

3)  Cette fois, c'est sur un enchantement que je bute:



Qu'on se mette d'accord, ce seront bien MES créature et pas celles de l'équipe qui fonctionneront avec cet enchantemant n'est-ce pas?

4) Enfin, mon dernier soucis est assez similaire au précédent:



Tout bêtement, est-ce que cela fonctionne avec les créatures de mon coéquipier?

Merci d'avance pour toutes réponses apportées!


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 26 Août 2013 à 13:30


Bonjour,

1/ Le choix se fait durant l'assignation des blessures de combat.

2/ Oui, Brouillard prévient toutes les blessures de combat.

3/ Oui. "Vous", "votre" sur l'Assaut furieux ne s'adressent qu'à toi.

4/ Oui, Trahison de la tombe fonctionne avec les créatures de ton coéquipier.


GrimmGuiGui

Avatar de GrimmGuiGui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GrimmGuiGui le Lundi 26 Août 2013 à 13:59


Parfait, merci beaucoup!^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi