Règle Autel du carnage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ourboros

Avatar de Ourboros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ourboros le Mercredi 21 Août 2013 à 00:01


Bonjour , je souhaiterais savoir comment fonctionne les règles concernant l'autel du carnage et d'autres cartes  qui ont le même principe.

Par exemple l'autel dit "3 unco , sacrifiez une créature : piochez une carte".
Faut-il payer 3 et sacrifiez une créature ou alors la virgule sert-elle de "ou" et se serait alors payer 3 ou sacrifiez une créature : piochez une arte ?

Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 21 Août 2013 à 00:07


Autel du carnage

ce qu'il y avant les : c'est des couts et il faut tous les payer 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi