Beastmaster's Magemark

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Dimanche 18 Août 2013 à 19:31


Bonjour


Avec Beastmaster's Magemark">Beastmaster's Magemark sur une de mes créatures si j'ai une enchantement comme  Primal Rage">Primal Rage en jeu est-ce que toutes mes autres créatures vont avoir +1/+1 ?


Merci


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 18 Août 2013 à 19:35


Bonjour,

Non. Primal Rage n'enchante pas tes créatures. Une créature "enchantée" est une créature à laquelle une aura est attachée.

[ Dernière modification par Edriss le 18 aoû 2013 à 19h35 ]


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi