[règle] Desolation + zur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mercredi 14 Août 2013 à 15:12


Bonjour Messieurs mesdames,

Je joue en ce moment un zur l'enchanteur qui a pour but d'être chiant

Du coup, je joue Délaissement dedans. EDIT (maudit forum, avec desolation il m'envoit sur Badlands)

Dans ce cas, comment marche cette carte ?

Si un land est engagé, il saute ?
ou si des lands sont engagés, un land qui a été engagé saute ?


Autre question sur zur :

Si mon zur à le linceul, puis-je l'enchanter avec un enchantement aura qu'il amene lui-même en attaquant ?

Il parait que oui

Merci d'avance et bonne journée

[ Dernière modification par -Hebus- le 14 aoû 2013 à 15h13 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 14 Août 2013 à 15:18


ben c'est marqué dessus.

a la fin de chaque tour si un joueur a engagé au moins un land pendant le tour il devra sacrifier un land 



oui zur peut enchanter des créature avec le linceul avec les auras qu'il ramene

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mercredi 14 Août 2013 à 15:21


Le 14/08/2013 à 15:18, molodiets avait écrit ...

ben c'est marqué dessus.

a la fin de chaque tour si un joueur a engagé au moins un land pendant le tour il devra sacrifier un land



oui zur peut enchanter des créature avec le linceul avec les auras qu'il ramene



La question était : si il a engagé deux terrains pour du mana, il sacrifie deux terrains ?

ou un seul ?


mais merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 14 Août 2013 à 15:32


un seul (pour ça que j'ai dit "au moins un land") 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mercredi 14 Août 2013 à 15:33


Le 14/08/2013 à 15:32, molodiets avait écrit ...

un seul (pour ça que j'ai dit "au moins un land")



merci beaucoup

Bonne journée


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 14 Août 2013 à 16:00


Le 14/08/2013 à 15:12, -Hebus- avait écrit ...


ou si des lands sont engagés, un land qui a été engagé saute ?

 

Note que le terrain sacrifié ne devra pas forcément être un des terrains qui a été engagé.


___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi