cibler une carte cimetière avec le linceuil

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

antoine59910

Avatar de antoine59910

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2013
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par antoine59910 le Dimanche 11 Août 2013 à 21:41


Bonjour a tous, voici ma question:

Peut on cibler une carte d'un cimetière si celle ci a le linceuil?

Si une créature a la défense talismanique, est ce que c'est pareil pour son adversaire?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 11 Août 2013 à 21:44


le linceul et la defense talismanique ne sont actives que si le permanent est en jeu (sauf mention contraire)
De maniere générale les capacités des permanents ne sont actives que lorsque ces permanents sont sur le champ de bataille. Sauf mention contraire comme sur La Force par exemple

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi