nocturnus et controle magique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Dimanche 11 Août 2013 à 16:56


je "vole" un Vampire Nocturnus à l'aide d'un Contrôle magique à mon adversaire. c'est alors bien la carte de la top library du contrôleur du nocturnus (donc moi) et non du propriétaire du nocturnus (lui) qui est prise en compte, correct? un ami m'a tellement retourné la tête avec des exemples bancals que je ne sais du coup plus maintenant si le texte des cartes s'appliquent au controleur ou au propriétaire.

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 11 Août 2013 à 17:00


Salut

Quand un carte dit "Vous' ou "Votre" c'est bien au contrôleur de la créature qui cela s'adresse. Donc toi.

++


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi