Experiment One + Appel du conclave

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nideyo

Avatar de Nideyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nideyo le Dimanche 04 Août 2013 à 16:10


Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit éclairsissement concernant ces deux cartes là.

Imaginons : 
Tour 1 : je joue un Experiment One (1/1 Evolve)
Tour 2 : Je joue le rituel Appel du Conclave

Mon experiment One gagnera un ou deux marqueurs +1/+1 ?

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

Cordialement Nidéyo

[ Dernière modification par Nideyo le 04 aoû 2013 à 16h26 ]

Ps : Dsl je n'avais pas remarque le "URLcarte"


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 04 Août 2013 à 16:25


ça serait plus facile de te répondre avec le lien des cartes.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 04 Août 2013 à 16:34


Experiment One ne prendra qu'un seul marqueur. Pour lui en mettre deux il faudrait jouer 2 appel du Conclave.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 04 Août 2013 à 16:48


Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature).

Sinon il y aurait marqué : Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez X marqueurs +1/+1 sur cette créature, X étant la différence entre les deux).
 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Dimanche 04 Août 2013 à 18:48


Bonjour,

Evolve est une capacité déclenchée.

A chaque fois que la condition de déclenchement est remplie, la capacité se déclenche et ira sur la pile la prochaine fois que les actions basées sur un état seront vérifiées.

Ici, l'arrivée du centaure 3/3 sur le champs de bataille, grâce à call of the conclave, ne correspondra qu'à un seul événement correspondant à la condition de déclenchement de la capacité Evolve(de Experiment One).

Donc, Experiment One ne gagnera que un seul marqueur +1/+1 si la capacité se résout normalement.

The-Nexus

P.S : Ataraxie, le bouton "edit" est là pour l'utiliser, inutile de spammer 3 messages les uns à la suite des autres.

___________________

Perception Reflexion Reaction

Nideyo

Avatar de Nideyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nideyo le Dimanche 04 Août 2013 à 21:06


Ok merci beaucoup de ces réponses très précises.
En faites j'ai posé cette question car sur un deck (sur MC) j'ai vu que quelqu'un mettais deux marqueurs sur  son Expérience Un.
En tout cas merci pour vos réponses rapides.

Cordialement Nidéyo.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi