question sur coût de la guerre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

florian_12

Avatar de florian_12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2012
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par florian_12 le Mardi 30 Juillet 2013 à 03:23


 Lorsque je joue Coût de la guerre, la capacité engager un terrain pour du mana, cela signifie quoi exactement??


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 30 Juillet 2013 à 05:58


la premiere capacité du cout de la guerre (controlé par ton adversaire) implique que si tu engages (c'est a dire incline la carte) une foret pour ajouter  (mana vert) a ta reserve de mana alors il faudra ensuite engager tous tes autres terrains.

 Cela signifie qu'il faudra jouer tous tes sorts pendant la meme étape. Tu ne peux pas jouer un sort puis en jouer un autre plus tard dans le tour ou pendant le tour adverse

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi