Kaalia of the vast

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

pignou

Avatar de pignou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2005
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pignou le Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:50


 Bonjour,

Voila une petite question sur Kaalia de l'immensité. Est ce que avec son effet on peut poser des cartes comme Rakdos, Lord of Riots qui ont une contrainte (ici d'avoir fait perdre des pv à l'adversaire) en passant au dessus de cette contrainte ?

Deuxième petite question est ce que les dragons, anges ou démons poser via l'effet de Kaalia sont contrable ?

Merci d'avance


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:54


Oui, car la contrainte est sur le fait de le lancer, pas de le mettre sur le champ de bataille. Tu peux donc le mettre sur le champ de bataille en passant outre la contrainte.

Non car ils sont mis sur le champ de bataille et pas lancés, seuls les sorts lancés sont contrables. 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:55


Bonjour,

La capacité de Kaalia dit : " À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille ..."

La partie en gras veut dire que tu ne "lances" pas la créature.
Donc la créature est directement mit sur le champs de bataille sans passer par la pile.
Tu peux donc mettre Rakdos car sa contrainte ne s'applique pas dans ce cas.

Le 28/07/2013 à 09:50, pignou avait écrit ...

Deuxième petite question est ce que les dragons, anges ou démons poser via l'effet de Kaalia sont contrable ?


Comme elles ne sont pas lancées, elles ne sont pas contrables.


___________________

Perception Reflexion Reaction

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi