Ancêtre de la tribu Sakura vs sudden spoiling

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:02


Mon adversaire m'attaque. Je bloque avec mon Ancêtre de la tribu Sakura avec la ferme intention de la sacrifier apres coup. Mon adversaire joue sudden spoiling et me dit que j'ai pas le droit de sacrifier mais n'etait-ce pas moi qui avait la priorité?

Merci

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:05


Bonjour,

Ton adverssaire à raison.
Etant le joueur actif, il recevra la priorité juste après ta déclaration de tes bloqueurs.

P.S : source :

116.3a Le joueur actif reçoit la priorité au début de la plupart des étapes et des phases, après que les
actions obligatoires du tour (comme piocher une carte pendant l’étape de pioche ; cf. règle 703)
ont été gérées et que les capacités qui se déclenchent au début de cette phase ou étape ont été
mises sur la pile. Aucun joueur ne reçoit la priorité pendant l’étape de dégagement. Les joueurs
ne reçoivent généralement pas la priorité pendant l’étape de nettoyage (cf. règle 514.3)

[ Dernière modification par The-Nexus le 26 jui 2013 à 12h09 ]

___________________

Perception Reflexion Reaction

Balthyr

Avatar de Balthyr

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
3098 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balthyr le Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:00


Spilt second aussi donc tu ne peux pas sacrifier en réponse .

___________________

Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi