Besoin d'un éclaircissement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Momecha

Avatar de Momecha

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2013
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Momecha le Lundi 22 Juillet 2013 à 18:28


 Salutations à tous!

J'aurais 2 petites questions
1 : J'attaque avec l'Ange immaculé, mon adversaire joue Après réflexion pour retirer la créature de la partie, ensuite je joue Nourriture, qui dégage ma créature. L'ange immaculé est-il retiré de la partie ou non, vu que dégagé,il a la protection?

L'ange immaculé est-il tjs considéré comme attaquant et inflige-t-il ces blessures si je joue nourriture pour le dégager de suite après l'avoir désigné attaquant?

Merci pour vos réponses!


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Lundi 22 Juillet 2013 à 18:31


1) la capacité déclenchée de l'ange le désengage. Etant de nouveau dégagé, sa capacité statique s'applique, lui conférant les protections. Quand ton adversaire essaiera de résoudre Après réflexion, sa cible étant devenue illégale (à cause de la protection, l'ange ne peut pas être ciblé par Après réflexion), le sort sera contré par les règles (et ton adversaire ne piochera pas, en plus de ne pas exiler ton ange).

2) Ton ange est toujours attaquant, et il infligera bien ses blessures de combat, car le dégager ne le retire pas du combat. (Bref, c'est la fête, et jouer nourriture à ce moment est un bon play).

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 22 Juillet 2013 à 18:37


D'un autre coté si tu joues nouriture de suite apres l'avoir désigné attaquant, l'adversaire pourrait decider de jouer "apres reflexion" en réponse 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi