Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Yoan42

Avatar de Yoan42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2012
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yoan42 le Mardi 16 Juillet 2013 à 23:46


Bonjour,

J'ai en jeu dark depths et thespian's stage[urlcarte]. J'active Stage pour copier dark depths et ainsi creer une 20/20 (nouvelles règles). En réponse mon adversaire active [urlcarte]wasteland pour détruite Dark Dephs. Il semblerait logique que la capacité feezle, et que Thespian's Stage ne copie rien. Mais apparemment ça se passe autrement, et même avec Dark Dephs détruit, la capacité de Thespian est résolue.

Merci de m'expliquer...


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 16 Juillet 2013 à 23:51


Scène de théâtre
Wasteland
Non, ça se passe bien comme ça.
Tu as sur la pile de haut en bas la capacité de wasteland puis la capacité de scène de théatre.
La capacité de wasteland se résout et les profondeurs obscures sont détruites.
Ensuite, la capacité de la scène cherche ses cibles : toutes les cibles sont illégales (elles ne sont plus là) donc la capacité est contrecarrée par les règles et la scène ne se transforme pas en profondeurs.
Ça aurait été différent si on avait sacrifié le wasteland en réponse à la capacité déclenchée "Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur « glace » sur elles" de la scène devenue profondeurs.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi