Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:11


Pour confirmations:
Q1:si j'ai bien compris normalement je ne peux pas lancer Devil's Play durant le tour adverse (rituel).
Est ce que je peux lancer Promptitude au tour adverse pour ensuite jouer Devil's Play pour son cout de flashback?
Q2: je peux lancer promptitude même sans lancer de rituel après?
Q3: je peux lancer des rituels avec flashbacks pendant le tour adverse? un pote m'a dit que oui mais je ne suis pas sur.

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:12


 Salut!


Q1 : Oui
Q2 : Oui
Q3 : Oui

20/20 Bravo!


The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:33


Bonjour,

3) Non, le flashback est juste un coût alternatif qui te permet de lancer la carte de ton cimetière. Tu dois donc respecter les règles de Timing pour le lancer.

___________________

Perception Reflexion Reaction

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:37


cimer

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:38


Le 10/07/2013 à 20:33, The-Nexus avait écrit ...

Bonjour,

3) Non, le flashback est juste un coût alternatif qui te permet de lancer la carte de ton cimetière. Tu dois donc respecter les règles de Timing pour le lancer.



  Edit de la réponse : Q3 : Oui si tu joue promptitude...

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 10 jui 2013 à 20h38 ]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi