Cosse de gestation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Domah

Avatar de Domah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2013
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Domah le Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:33


 Bonjour, voilà je débute et je n'ai pas réussit à trouver l'info sur le net.

Une créature invoquée grâce à la cosse de gestation est-elle soumise au mal d'invocation?

je sais que vu qu'elle est posée et pas lancée, la créature ne peu pas être contrée. peut-elle attaquer dès le tour de son arrivée?


Domah

Avatar de Domah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2013
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Domah le Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:09


 d'accord, merci de ta réponse !


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:24


Le 10/07/2013 à 08:47, EveilDuFou avait écrit ...

Une créature a le mal d'invocation si elle n'est pas arrivée sous ton contrôle depuis le début de ton entretien le plus récent.

Non seulement ça n'a rien à voir avec l'entretien (c'est le début du tour qui compte), mais en plus c'est l'inverse (la créature est arrivée sous ton contrôle depuis le début de ton tour le plus récent, donc d'après ta phrase elle n'aurait pas le mal d'invocation).

Une créature a le "mal d'invocation" si tu ne la contrôles pas de manière continue depuis le début de ton tour le plus récent.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:54


Une créature invoquée grâce à la cosse de gestation  
la cosse n'invoque rien hein. D'ailleurs le terme invocation n'est plus employé depuis quelsques (milliers de) jours

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi