Question interraction Jarad, seigneur liche / Sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Atchoumxx

Avatar de Atchoumxx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atchoumxx le Samedi 06 Juillet 2013 à 11:06


                                 

Le contexte j'ai jarad et le nécrovore j'ai 10 créatures dans mon cimetière (du coup le nécrovore est 10/10).
Mon adversaire a 10 points de vie et a vhati il Dal.
Et là j'engage mon mana pour utiliser la capacité de Jarad et du coup mon nécrovore est sacrifié et là mon adversaire joue la capacité de sa carte en transformant mon nécrovore en 1/10.
Pour moi a partir du moment ou le coup de mana est payé, la créature est sacrifié et mon adversaire ne peut pas se servir de sa capacité.
Pourriez vous m'éclairer svp?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 06 Juillet 2013 à 11:12


 Salut.

Le coût de la capacité de Jarad est : " sacrifiez une créature". Comme le sacrifice fait partie du coût de la capacité, ce coût est payé quand tu met la capacité sur la pile. Ton adversaire ne peut pas utilisé la capacité de Vhat car quand il peut l'activé, ton necrovore n'est déja plus sur le champ de bataille (il est déja sacrifié)

++


The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Samedi 06 Juillet 2013 à 11:14


Bonjour,

Pour moi a partir du moment ou le coup de mana est payé, la créature est sacrifié et mon adversaire ne peut pas se servir de sa capacité.
Pourriez vous m'éclairer svp?

Ce n'est pas tout à fait cela.
Pour une capacité activée, tout ce qui se trouve avant les 2 points fait partie du coût pour activer la capacité.
Ici, le coût de jarad est donc : , sacrifiez une autre créature.
Une fois le coût payé, ta créature ne sera déjà plus sur le champs de bataille au moment où ton adverssaire recevra la priorité. Il sera donc impossible à ton adverssaire de répondre en agissant sur ton nécrovore.



___________________

Perception Reflexion Reaction

Atchoumxx

Avatar de Atchoumxx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atchoumxx le Samedi 06 Juillet 2013 à 12:23


Merci beaucoup pour ces reponses


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi