Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

antoine59910

Avatar de antoine59910

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2013
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par antoine59910 le Lundi 01 Juillet 2013 à 01:29


 Bonjour,

Si j'ai Savra, Reine des Golgari ainsi que Assassin de la Forteresse,

Avec la capacité de l'assassin je sacrifie une créa, et j'en détruit une autre. Je paie le cout de la capacité de savra pour que l'adversaire sacrifie en plus une créature.

Est ce qu'il peut sacrifier la créa que j'ai tué? ou je dois dire pdt que j'utilise le cout de l'assassin j'active la capacité de savra qui va en haut de la pile et il doit sacrifier une créa avant et apres je lui tue une créa?

Merci pour vos réponses.
Antoine



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 01 Juillet 2013 à 03:03


il peut sacrifier la créature que tu t'apretes a detruire. Du coup elle sera pas detruite puisqu'elle est deja morte .

la capacité de savra est une capacité déclenchée, pas activée

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi