Comment transformer les loup-garous?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

black_n_White

Avatar de black_n_White

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par black_n_White le Dimanche 30 Juin 2013 à 01:18


Bonsoir !

Voila j'ai fait un deck loup-garou, mais je ne suis pas sur de bien comprendre comment les jouer

Ca dit pour les transformer : Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez ...

Ce que je comprends :

1. J'invoque mon loup-garou sous forme humaine, pendant ce tour je ne lance aucun sort.

2. L'adversaire débute son entretien, comme aucun sort n'a été lancé au tour précédent je le transforme durant le début du tour de l'adversaire, vu qu'ils disent au début de chaque entretien et non pas au début chacun de vos entretien.

Seulement ca me semble bizarre comme manière de jouer, c'est bien trop facile de les transformer ..

Et aussi, quesqui est considéré comme sort?

 

Merci d'avance ca commence vraiment à devenir lourd de pas comprendre comment les jouer alors que je les ai sous la main


madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
1919 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Dimanche 30 Juin 2013 à 02:01


non si tu joue un sort de créature tu lance un sort...

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

black_n_White

Avatar de black_n_White

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par black_n_White le Dimanche 30 Juin 2013 à 02:09


Ta réponse est peu précise ... Invoquer une créature = Sort? Ou lancer une capacité de créature = Sort?

Et aussi, imaginons que je ne lance aucun sort pendant mon tour, je peux alors la transformer au début de l'entretien de mon adversaire? Ou je ne peux transformer un Loup-Garou qu'a mon tour?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 30 Juin 2013 à 09:42


 Salut.

- Un sort est une carte sur la pile. (+ les copies de sorts). Donc quand tu joue une créature/enchantement/rituel/artefact /ephemère/planeswalker/ etc.. (sauf les terrains). tu lance un sort.

- Une capacité n'est pas un sort, c'est une capacité.

Dans le cas présent, tu joue un sort de créature (disons un Huntmaster of the Fells). Au début du prochain entretien, il ne se transforme pas car tu as jouer un sort ce tour (le Huntmaster of the Fells justement)

++

"Il n'y a pas de question bête, la bétise c'est de ne pas chercher à comprendre" Gandalf2KK



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi