Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
1919 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Dimanche 23 Juin 2013 à 18:19


 Boujours j'ai une question à propos de la carte 

Changedragon

que se passe il si j'ai en jeu une Anomalie des Cylindres à turbines , Caqueteur rakdos avec marqueur +1/+1 ou un Cyclope de Nivix ?

est ce que mon anomalie devient une 4/4 vol avec un bonus donc 5/5 vol jusqu'à la fin du tour?
est ce que mon caqueteur garde son marqueur et est donc une 4/4vol jusqu'à la fin du tour ayant un marqueur qui en ferai une 5/5 vol? et redeviendrai 2/2 au tour suivant?
est ce que le cyclope devient 7/4 vol?

[ Dernière modification par madmerfolk le 23 jun 2013 à 18h28 ]

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 23 Juin 2013 à 18:48


les effets qui fixent la F/E a un niveau precis s'appliquent dans des couches avant les effets qui change la F/E sans la fixer a un niveau précis et avant les inversions F/E.

L'anomalie deviendra 5/5, le caqueteur 5/5 grace a son marqueur (puis redeviendra 2/2 le tour suivant)  et le cyclope 7/4 oui

 


___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
1919 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Dimanche 23 Juin 2013 à 18:59


 merci beaucoup molodiets

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

bontaken

Avatar de bontaken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bontaken le Dimanche 30 Juin 2013 à 12:57


Bonjour,
J'aimerai avoir plus de precisions, car changedragon indique bien que la creature devient une 4/4 avec le vol sans capacite. Donc je ne vois pas pourquoi l'anomalie ainsi que le cyclope serait autre chose que des 4/4 vol vu qu'elles perdent leur capacite "IZZET". Merci de la precision.


Andora

Avatar de Andora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2009
1022 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Andora le Dimanche 30 Juin 2013 à 13:00


 Parce que les capacités des créatures se déclenchent lorsque le sort est lancé, pas après sa résolution. Et donc, tant que le sort Changedragon est sur la pile, il n'est pas résolu et les créatures gardent par conséquent toujours leurs capacités jusqu'à ce qu'il se résolve.

___________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

bontaken

Avatar de bontaken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bontaken le Dimanche 30 Juin 2013 à 13:09


hum d'accord, je restais en desaccord avec la 7/4 mais je viens de relire les regles. Merci

[ Dernière modification par bontaken le 30 jun 2013 à 13h17 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 30 Juin 2013 à 16:08


Parce que les capacités des créatures se déclenchent lorsque le sort est lancé, pas après sa résolution. Et donc, tant que le sort Changedragon est sur la pile, il n'est pas résolu et les créatures gardent par conséquent toujours leurs capacités jusqu'à ce qu'il se résolve.

non c'est une question de couche 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi