Avantage Prédatoire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Manygoldo

Avatar de Manygoldo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manygoldo le Dimanche 23 Juin 2013 à 17:29


 Bonjour j'ai une petite question.
Voila je joue en troll à deux têtes et j'ai en jeu l'enchantement Avantage prédatoire. Comment cela se passe-t-il ? Je mets un lézard seulement si aucun de mes 2 adversaires ne jouent de sort de créature ou l'effet est séparé pour chaque joueur et est à considéré individuellement ? 
Merci d'avance pour vos réponses 

___________________

 

didouche

Avatar de didouche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didouche le Dimanche 23 Juin 2013 à 17:51


Bonjour

Si aucun des joueurs n'a lancé de sort de créature,  tu poses deux lezards.
Si l'un des deux en a lancé un, tu n'en poseras qu'un.
Si les deux en ont lancé, tu ne poses rien.


Manygoldo

Avatar de Manygoldo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manygoldo le Dimanche 23 Juin 2013 à 17:54


D'accord c'est comme ça que l'on avait fait Merci bcp !

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi