question incursion dans la crypte et survivance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

RoastBeef

Avatar de RoastBeef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2013
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RoastBeef le Vendredi 07 Juin 2013 à 09:15


Bonjour,


pendant un combat ma créature geist etrangle racine ( www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-20540-geist-etrangleracine.html ) et morte en bloquant une créature de l'adversaire, je m'appretais donc a le faire revenir avec un marqueur +1/+1 grace a survivance, mais l'adversaire  a décidé de jouer "incursion dans la crypte" par la suite ( www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-23231-incursion-dans-la-crypte.html ) pour exiler ma créature depuis le cimetière et ainsi l'empecher de revenir

a t'il le droit de lancer cet ephémère a cet instant ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 07 Juin 2013 à 09:24


 Salut.

Oui il à tout à fait le droit:


Ta créatures est mise au cimetière, à ce moment la capacité undying se déclanche et et mise sur la pile. (ta créatures est physiquement au cimetière)

En réponse à la capacité, ton adversaire exil ta carte de créature, quand la capacité undying se résout, ta créature n'est plus au cimetière, elle ne peut donc plus revenir en jeu.

++


RoastBeef

Avatar de RoastBeef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2013
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RoastBeef le Vendredi 07 Juin 2013 à 20:47


Merci beaucoups, je voulais être sur


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi