Troll de Lotleth et créature légendaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Wirusky

Avatar de Wirusky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wirusky le Mercredi 05 Juin 2013 à 09:01


Bonjour,

Comme hier une question me taraude,


La capacité du Troll de Lotleth dit defaussez-vous d'une carte de créature, OK mais est ce que ça fonctionne avec une créature légendaire ??? genre Varolz, l'escarrifié ???



Merciii !!!


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 05 Juin 2013 à 09:07


 Salut.

Bien évidement.

++


Wirusky

Avatar de Wirusky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wirusky le Mercredi 05 Juin 2013 à 09:16


Ok merci !!!!


mais avec les regles de magic je préfère être  sûr !!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi